Une vente aux enchères caritatives a eu lieu du mercredi 15 au lundi 20 avril sur le site www.artprecium.com au profit de la fondation Hopitaux de Paris-Hopitaux de France.

Cette vente à laquelle nous avons eu le plaisir de participer a été organisée à l’initiative de toute la profession  » Bijoutiers, Joaillers, Horlogers » fabricants et détaillants.

Cette vente a vu le jour à l’initiative d’Isabelle Langlois. Organisée de main de maitres en quelques jours avec l’aide de Artprecium-Millon Auction, Corinne Pech de l’agence Copega et du commissaire priseur Mayeul De La Hamayde .

Aucun frais n’a été pris sur le produit de cette vente , 90 montres et bijoux ont été vendus au profit de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

 41000€  Pour les soignants !!!

Un véritable succès grâce à notre solidarité et à notre dynamisme. Nous pouvons êtres fiers de  notre action. Bravo à tous , notre profession a de beaux jours devant elle grace à notre état d’esprit et à notre solidarité.

Pour notre participation, nous avons donné ce pendentif en or 18k aigue-marine et diamant avec sa chaine en or 18k.

Merci également à Stéphane Cluzeau et à Ffédéric Bleu qui ont créé le groupe Solidarité HBJO sur facebook. Sans la création de ce groupe, cette action n’aurait pas vu le jour.

 

odio id Praesent quis libero. elit. commodo Donec efficitur.